Rejointoyage

Rejointoyage de façade à Tournai et Mons

Les joints des façades subissent le poids des années et les effets du climat. C'est pour cette raison qu'un rejointoyage est parfois nécessaire et pas seulement pour la rénovation de votre façade, afin de lui redonner un coup de neuf à votre façade.

Façade avec des joints nettoyés

Le patron de l'entreprise Home Crepy Sablage ne manquera pas de vous expliquer les atouts d'un rejointoyage de qualité pour assurer la durabilité de votre façade sur le long terme.

Une entreprise avec une longue expérience en Belgique

Les joints jouent un rôle très important et ne servent pas simplement à embellir la façade. Ils protègent la maçonnerie contre l'humidité causée essentiellement par les intempéries dans les périodes plus froides de l'année.

En faisant appel à une société spécialisée dans le domaine du rejointoyage où le savoir-faire a été transmis de père en fils, vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'un diagnostic précis de l'état de votre façade, qu’il s’agisse d’une nouvelle ou ancienne construction. En fonction de vos aspirations, l'entreprise Home Crepy Sablage vous proposera ses services.

Une entreprise avec des nombreuses compétences

Située à Leuze-en-Hainaut près de Tournai, notre spécialiste en travaux de façade dispose de nombreuses références dans le Hainaut et partout en Wallonie grâce à ses compétences reconnues, notamment dans l’écoute des besoins des clients.

En plus du rejointoyage, Home Crepy Sablage effectue également d'autres types de travaux:

  • Sablage
  • Cimentage sur isolation
  • Maçonnerie
  • Aménagement de terrasse
  • Remplacement de toiture

Ne manquez pas de nous contacter pour obtenir un devis gratuit et n'attendez plus un seul instant pour découvrir nos dernières réalisations en images pour vous convaincre de faire appel à nos services pour votre maison.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.